Déjà inscrit :
Mot de passe oublié ? Identifiant oublié ? Créer un compte
ATTENTION aux majuscules et minuscules
   
   
mariage chretien

Un site de rencontre chrétien et de mariage chrétien

Pour aussi sortir entre chrétiens

France, Suisse, Belgique et Canada

 

Je m'inscris  

 

Je crée une sortie ou une annonce (gratuit)

sortie
 
   
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : Rupture douloureuse

Rupture douloureuse il y a 6 mois 2 semaines #1017

Bonjour,
Je vous conseil d'allez voir sur youtube, le Pasteur Sanogo, vous avez beaucoup de choix d'enseignement,evidamment il y à aussi sur le mariage. je vous suggère, les 4 attaque du malin, n'ayez pas peur, car c'est un enseignement suivi de bénédictions, ma soeur ne perdez pas l'espoir.
mon mari m'a quittez aussi, mais je pense aujourd'hui que c'est une bonne chose. Dieu est là,et il fait le ménage dans nos vie pour nous donner le meilleur, il sait ce qui est bon pour chacun, mais il faut être enseigner par sa Parole.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rupture douloureuse il y a 4 ans 1 mois #946

bonjour a vous

je penses que vous dire comment ne plus penser a lui serais vous mentir car dans une relation l'habitude compte aussi .
sachez que cette rupture aussi brutale qu'elle sois n'est pas la fin du monde pour vous vous devriez faire un effort tout en ayant mal de chercher a profiter de la vie des opportunités qui s'offrent a vous .
votre ex va se mordre les doigts vu qu'il ne sais pas ce qu'il as perdu allez bougez profitez de la vie notre Dieu vous aideras et aussi le temps pour oublier ce mauvais moment que vous traverser

bonjour Philou
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rupture douloureuse il y a 4 ans 7 mois #862

bonjour Jeanne,

oui, une rupture est toujours un moment difficile à vivre. Mais s'il y a eu rupture, il y a eu une fin et avec une fin, il y a un espoir pour qu'il y ait un nouveau début. cet homme vous a quitté et vous souffrez parce qu'il n'est plus là pour vous apporter ce dont vous avez besoin : "l'amour". Et bien sachez qu'il y a un homme quelque part, qui sera à même de vous apporter cet amour dont vous avez tant besoin. en attendant, recevez l'amour de Dieu qui est votre consolateur et continuez dans cette espérance. en fermant les yeux, ne voyez plus cet homme, mais voyez Jésus. chassez l'image de cet homme de votre vue les yeux fermés.
que le Seigneur vous bénisse Jeanne.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: 4 - philouu, Nathoune

Rupture douloureuse il y a 4 ans 7 mois #861

Bonjour à tous

J'ai vécu une rupture très douloureuse il y a 4 mois. Il est vrai que cet homme était de confession religieuse différente de la mienne et c'est là le centre de nos problèmes.
Cependant, il a décidé de me quitter brutalement puis s'est marié 2 mois après. Je me prend en main tant bien que mal mais je panique à l'idée de ne plus pouvoir aimer. Hors j'aimerais beaucoup rencontrer quelqu'un pour partager ma vie :( . Pouvez-vous me dire comment faire pour ne pas penser à lui, ne pas souffrir au point de n'être motivée pour quoi que ce soit.
Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: 4 - philouu
Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena
   
Une connexion sur :
   
© Copyright La Croix et Toi 2013