Déjà inscrit :
Mot de passe oublié ? Identifiant oublié ? Créer un compte
ATTENTION aux majuscules et minuscules
   
   
mariage chretien

Un site de rencontre chrétien et de mariage chrétien

Pour aussi sortir entre chrétiens

France, Suisse, Belgique et Canada

 

Je m'inscris  

 

Je crée une sortie ou une annonce (gratuit)

sortie
 
   
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : Solitude oui, célibat forcé oui, malgré moi, c'est

Solitude oui, célibat forcé oui, malgré moi, c'est il y a 9 mois 2 semaines #1016

Olivier je vient juste de lire ton message et sache que je suis vraiment touché part ton message moi je suis nouvelle ici et aussi a la recherche d'une rencontre voir une relation sérieuse basé sur la confiance ainsi que la fidélité dans le nom de notre seigneur jésus christ alors si ça te dirais ont pourrais faire connaissance et je pense que si nous le souhaitons bien ça pourrais marcher pour nous sur ceux prend soins de toi bonne soirée si tu es toujours célibat je suis disponible .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Solitude oui, célibat forcé oui, malgré moi, c'est il y a 1 an 6 mois #1012

NE TE DÉCOURAGE PAS OLIVIER
JE T ASSURE QU ILS NOUS ARRIVENT TOUS DE NOUS POSER LES MÊMES QUESTIONS?
"POURQUOI JE VIS CETTE SITUATION , ALORS QUE QUE JE SUIS CHRÉTIEN ET PRATIQUANT? POURQUOI LE MARIAGE RÉUSSIT IL AUX AUTRES ET PAS A MOI? QU'AI JE FAIS A DIEU?"

MAIS UNE CHOSE EST SUR "DIEU FAIT TOUTE CHOSE BONNE EN SON TEMPS" SOIT SEULEMENT FIDÈLE TU VERRAS SA GLOIRE.

TU RENCONTRERAS UN JOUR TON ÂME SŒUR, ET TU OUBLIERAS TOUTES CES ANNÉES DE PLEURS DE SOLITUDES ET DE DÉPRESSION.

DEMEURE BENI
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Solitude oui, célibat forcé oui, malgré moi, c'est il y a 2 ans 10 mois #991

Bonjour Olivier, :cheer:
je compatis entièrement car je t'avoue que je me sens dans les mêmes dispositions.Mais si nous restons seul Christ qui connait toute chose, doit nous former pour ne pas recommencer les erreurs du passé.
Quant à être des ovnis ça c'est sûr, nous n'avons pas la même vision car le service pour Dieu est totalement charnel, c'est le service avec Dieu qui est dans l'Esprit mais ça c'est le lot de 90% des membres des assemblées. J'espère que tu trouveras; quant à moi ma dernière discussion sur le site m'a fait signaler le membre un joli cœur qui cherchait juste à satisfaire sa libido; pas très encourageant. :sick:
Laurence
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Solitude oui, célibat forcé oui, malgré moi, c'est il y a 3 ans 9 mois #959

Bonjour à tous et à toutes.

Je m'appelle Olivier. Je suis inscrit depuis longtemps mais la vie fait que je ne participe pas vraiment.

A 45 ans, bientôt 46, j'en viens à me demander pourquoi dieu me laisse dans la solitude sentimentale. Pourquoi, je suis condamné à être comme un ermite. Je vais au boulot, j'ai des activités sportive, culturelle, je vais au temple mais personne n'entre dans ma vie. C'est le vide. Je suis anti-conformiste, pragmatiquee et sentiments et émotions ne dictent pas ma vie. Ma logique et dieu sont mes seuls repères. Lorsque je discute avec des célibataires chrétiens, je m'ennuie et je fini par être agacé parce que j'ai l'impression de vivre dans un univers différent du leur. Et je ne parle pas de ceux que je considère comme déjanté ou hypocrite qui meublent leur vie en faisant les oeuvres pour ne pas se retrouver seuls face à eux même. Il y a 3 ou 4 ans, j'avais rencontré une célibataire, une de ces personnes qui se donne un emploi du temps chargé pour fuir leur solitude. J'ai eu le coup de foudre et je n'ai pas vu qu'elle avait pitié de moi et qu'elle faisait les oeuvres. Et depuis, je suis encore plus seul parce que les gens sympa parce qu'ils font les oeuvres... Je suis partagé entre les gens du monde qui peuvent être tout à fait désintéressé et ceux qui ne le sont peut-être pas mais qui le sont parce que dieu leur a demandé. Chrétien célibataire. C'est une souffrance, un calvaire, une torture. C'est parce que je crains dieu que je ne fini pas au bout d'une corde. :sick:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: colombe3
Temps de génération de la page : 0.440 secondes
Propulsé par Kunena
   
Une connexion sur :
   
© Copyright La Croix et Toi 2013