Déjà inscrit :
Mot de passe oublié ? Identifiant oublié ? Créer un compte
ATTENTION aux majuscules et minuscules
   
   
mariage chretien

Un site de rencontre chrétien et de mariage chrétien

Pour aussi sortir entre chrétiens

France, Suisse, Belgique et Canada

 

Je m'inscris  

 

Je crée une sortie ou une annonce (gratuit)

sortie
 
   
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : solitude et celibat

solitude et celibat il y a 9 ans 3 semaines #783

Moi, je suis seule depuis longtemps et je me reconnais dans ton témoignage.

La méditation aide beaucoup pour gérer les désirs sexuels. Sans essayer de les refouler, ni de les cultiver, on peut reconnaître ses désirs, sans les juger, et les laisser passer. Un désir, c'est comme n'importe quelle autre pensée. Quand on médite, on regarde passer ses pensées comme des feuilles mortes sur une rivière... Sans les retenir, ni les ignorer.

Pour le besoin de contacts humains, j'ai recours aux câlins! Je me rends compte que je ne suis pas seule à être seule! Beaucoup de gens manquent de contacts humains... Alors je me suis mise à offrir des câlins à ceux qui semblent en avoir besoin à l'église. Depuis que j'ai commencé à faire ça, je m'en fait aussi offrir et demander. Ça fait du bien! C'est réconfortant!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

solitude et celibat il y a 9 ans 4 mois #734

je suis pas seule depuis longtemps mais mon rapport à la solitude a vraiment changé avec jesus.
je me sens comblée de son amour et je prend plaisir à aimer les gens que je rencontre.
ce qui est nouveau c'est que je n'accepte plus de me laisser séduire, je prend le temps de savoir ce qui est juste pour moi. j ai confiance totalement en la destinée qu'il m'a choisie.
ce que je me demandais mais je sais pas si on peut parler de ca ici c'est comment gérer sur le long terme les désirs sexuelles ou les besoins de toucher? si c'est pas trop indiscret que celles qui sont depuis longtemps seule partagent. pour l instant c est vrai que l amour de dieu me comble mais je ne sais pas à quoi je dois m'attendre avec le temps. je n ai pas toujours ete chretienne et mon corps a eu l habitude de se vivre selon ses désirs. je suppose que ca fait partie du chemin de dominer le monde :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

solitude et celibat il y a 9 ans 8 mois #664

La solitude et le célibat ne doit pas etre une deprime car si on va trop vite et que nous sommes en couple avec une personne ne nous convenant pas c'est pire
Mais pendant le célibat le mieu est tout de meme d'essayer de connaitre des gens,de voir le meilleur,et de l'aimer beaucoup
Tu sais effectivement le célibat est dur mais c'est avec lui que tu va marcher,murir,apprendre la vie de couple :wink:

ps : Il ne doit pas y avoir un temps pour l'amour....l'impatience dans l'amour est nuisible.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

solitude et celibat il y a 10 ans 4 mois #581

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je suis célibataire (dans le passé j'ai été victime d'agressions en tout genre et j'ai eu une longue période ou j'avais peur des hommes).

J'avoue que le célibat me lasse, voire m'attriste.

J'ai peur de ne pas rencontrer l'âme sœur à cause de mon originalité et de mon fort caractère. Je ne souhaite pas simplement avoir une relation sérieuse, je rêve d'une réelle complicité avec beaucoup d'humour... et bien sûr beaucoup d'amour.

Je ne sais pas si je souhaite enfanter, c'est à mon gout une décision qui se prend à deux... à mon sens un enfant doit être le fruit d'un grand amour. D'autre part je ne ressent pas forcément le besoin d'avoir un enfant du même sang que moi car j'aime beaucoup les enfants en général et je souhaite vivement en adopter le maximum... je ressent cela comme une vocation, un appel de Dieu. (J'ai eu le rôle de belle-mère et travaillé dans une école... j'ai ressentit une force d'amour incroyable et constaté que beaucoup d'enfants étaient malheureux... ces enfants n'étaient pas de ma chair, mais je les ai aimé tout comme... très profondément).

Je ne sais pas quel genre d'homme Dieu me destine, mais j'avoue rêver de rencontrer un artiste car moi-même je le suis. Il faut aussi préciser que j'ai beaucoup d'amis et que j'adore rencontrer des gens... donc j'ai une grande horreur de la jalousie. L'amour amical est une grande bénédiction sur laquelle je ne ferais aucun compromis tout en respectant mon fiancé et en ayant des limites.
Par ailleurs, j'aime voyager... je suis une aventurière... le contraire d'une femme casanière.
J'aime la musique en général et particulièrement le rock.

Par dessus tout j'aime Jésus !!

Il y a t'il un chrétien excentrique dans la salle? :lol:

PS : Je ne viens pas sur ce forum dans le seul but de rencontrer un homme mais également pour rencontrer des amis (peu importe le sexe).

Que Dieu vous bénisse.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

solitude et celibat il y a 10 ans 7 mois #358

je pense que la solitude et lorsqu'on est célibat apres ca déprime
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.230 secondes
Propulsé par Kunena
   
Une connexion sur :
   
© Copyright La Croix et Toi 2013